Nom | Supernova capturée Jewelry Bonney "la gloutonne" |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Bonney et membre de la "génération terrible". Retenue prisonnière sur une île enflammée du Nouveau Monde par Barbe Noire, elle se voit proposer par son tortionnaire de devenir sa compagne mais refuse avec la plus grande véhémence, n'hésitant pas à lui donner un violent coup de pied et à user d'un langage assez peu raffiné. |
Type |
STR |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 2410 puis 2630 après le dépassement de limites |
ATK | 1333 puis 1413 après le dépassement de limites |
RCV | 354 puis 434 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 3,25 s'ils ont un cercle [RCV] , sinon par 2,25, augmente les chances d’apparition des cercles [RCV] , rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de classe Libre et réduit la RCV de l'équipe de 80%. |
Special - Stage 1 (11→6 puis 5) | Réduit la durée de "Lien" et de "Paralysie" de 3 tours, change les cercles [BLK] et [BOMB] en cercles [RCV] et si le capitaine est un personnage de classe Libre, réduit la durée de "RCV en baisse" et de "Onomatopées dissimulées" de 5 tours. |
Special - Stage 2 (18→13 puis 12) | Réduit la durée de "Lien" et de "Paralysie" de 10 tours, restaure les HP avec 50 fois sa RCV, change les cercles [BLK] et [BOMB] en cercles [RCV] et si le capitaine est un personnage de classe Libre, réduit la durée de "RCV en baisse", de "Lien des coups spéciaux" et de "Onomatopées dissimulées" de 5 tours. |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours. |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 6% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2% et ajoute 7% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3% et ajoute 8% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4% et ajoute 9% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5% et ajoute 12% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
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